Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOU'LYS

Marguerite - Blouse "too peace" de Blousette Rose

Marguerite - Blouse "too peace" de Blousette Rose

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle blouse Marguerite "too peace" de Blousette Rose que vous pouvez trouver ici. Avec une amie nous avons tout de suite aimée ce modèle pour son côté loose.

J'ai choisi un tissu crêpe de chine polyester que j'avais acheté sur les coupons de st pierre, il y a déjà un moment. Tellement un bon moment que finalement ce tissu me plaît plus trop mais c'était l'occasion de tester le modèle pour y ajouter des modifications au besoin.

J'ai suivi le modèle en taille 36 et j'en suis très satisfaite. Il est très facile à coudre et trèèèèès confortable à porter.

C'est sur je vais réitérer dans un nouveau tissu. Et pour le coup je n'aurai besoin d'aucune modification.

Je vous laisse le découvrir.

Lou'Lys.

Marguerite - Blouse "too peace" de Blousette Rose
Marguerite - Blouse "too peace" de Blousette Rose
Marguerite - Blouse "too peace" de Blousette Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article