Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOU'LYS

MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY

MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY

Après ce long weekend de Pâques, pluvieux par chez nous, j'ai pu coudre un haut qui me tentait depuis longtemps...

Le haut Lady Rock de mamahoch2.de qui m'a beaucoup inspirée. J'adore l'association des tissus qui sont magnifiques.

Haut Lady Rock

Haut Lady Rock

J'ai utilisé le tissu bleu en jersey qui provient de little fabrics et le tissu hilco en jersey de dawanda.

Je pars très confiante sur le patron mais j'ai dû reprendre sous l'emmanchure jusqu'à la taille c'était trop large et ayant une petite poitrine le défaut se manifestait encore plus.

J'ai aussi joué de l'aiguille double... cela remontait à un bout de temps, au début mes coutures n'étaient pas élastiques et j'ai dû augmenter la tension du fil pour qu'elles le deviennent. Je suis très contente du résultat malgré de nombreux défauts.

Et vous avez vous tentez ce patron ou un qu'il lui ressemble ?

A bientôt.

MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY
MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY
MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY
MON HAUT LADY ROCK EN JERSEY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article