Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOU'LYS

L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat

Il y a quelques mois de cela, j'ai craqué sur un des patrons de La jolie girafe ODV, l'Inédit en versions sweat ou robe. J'adore ses patrons, son univers quoi !

Après avoir vu plein de créations qui m'ont fortement inspirée je me suis lancée...non sans embûches !

Tout d'abord le tissu molleton gris léger vient des coupons de saint pierre et le coton imprimé bleu de diffus'laine. J'ai créé mon biais dans le même tissu que ma parmenture (une première pour moi) qui m'a permis de faire mon passepoil ... je suis une dingue de passepoil j'en poserai partout !

Après un petit souci au niveau des manches où je me suis retrouvée avec des manches trop grandes et une taille un peu serrée ... L'inédit fut fini !

Je partage avec vous ma version, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos réalisations !

A très vite !

Lou'Lys

L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat
L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat
L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat
L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat
L'Inédit de la jolie girafe ODV - Version Sweat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article